Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

Eh si on parlait des nuits ?

La première semaine, à la maternité, je me réveillais souvent pour manger mais je dormais bien. Par contre, quand je suis arrivé à la maison, j'étais un peu perdu... J'ai condondu le jour et la nuit pendant plusieurs jours !! Du coup, Papa avait des cernes, c'était dur pour mes parents. Mais après, ça s'est amélioré, je dormais 2 ou 3 heures d'affilé, je mangeais et hop je me rendormais :)

Et maintenant, je ne sais pas si c'est l'air de la mer, mais je commence à dormir beaucoup plus longtemps !!! Je dors 5 heures de suite en moyenne. Mes parents sont très contents car ils peuvent enfin se reposer un peu !!

Publicité
Commentaires
Publicité