Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Mes premières vacances

Ca y est, on est enfin en vacances :)

On est arrivé le 18 Août à Giens. La maison a beaucoup changé depuis l'année dernière. La piscine est maintenant opérationnelle ;)

photos_appareil_photo_jm_119 photos_appareil_photo_jm_120

On a retrouvé mamé, papé, tata clo, tonton Guis et cousin Noan, chouette !

L'apéro au bord de la piscine, c'est bien agréable :)

photos_appareil_photo_jm_102

Les activités sont variées, piscine, volley, promenades...

DSC02655 photos_appareil_photo_jm_092 DSC02704 DSC02720

Beaucoup de monde s'occupe de moi :

DSC02685 DSC02634 photos_appareil_photo_jm_110

Et encore une photo de moi !

DSC02651

Publicité
Commentaires
P
Ca fait bizarre de voir mes jumelles préférées méres de famille ... et 2 papas heureux! Permettez juste une remarque : Vous n'avez pas changé.<br /> Maintenant , faut attaquer le 2ème ... n'est ce pas les papas !
Publicité