Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Les vacances continuent !

Comme il ne faisait pas trop chaud la semaine dernière, on en a profité pour aller se promener à Bormes les mimosas, c'est très joli mais ça grimpe, pas très facile avec les poussettes !!

DSC02745 DSC02742 DSC02744

Sinon, les journées sont rythmées par les siestes au bord de la piscine ou dans le hamac, les apéros, les bons petits plats de tonton Guis, un peu de sport (volley ou aquagym), quelques travaux pour les courageux (terrasse en bois, peinture), mais aussi par le scrapbooking pour les filles et l'ordi pour les mecs !

Moi aussi j'ai un maillot de bain mais je ne me baigne pas encore car je suis trop petit.

DSC02826 DSC02828

On a aussi tenté une sortie "plage" mais il fait un peu chaud pour moi et on n'est pas resté longtemps, par contre mon cousin Noan adore la mer :)

DSC02896 DSC02871

Un petit sourire aux anges !

P1000046

Publicité
Commentaires
Publicité