Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Accro-branche & anni d'Emma et de papa

Pour l'anniversaire d'Emma, nous avons tous été invités à s'initier à l'accro-branche dans la forêt de Pringy. Ca tombe bien, c'est aussi l'anniversaire de papa, l'occasion pour lui de s'éclater dans les arbres. Moi je suis trop petit donc je suis restée au sol avec maman.

Jonah_022 Jonah_024 9119_132242381826_707986826_2378037_6378752_n

Pour terminer cette belle journée, nous nous sommes retrouvés chez Olivier et Martine pour une énorme pizza-party. Nous en avons profité pour fêter l'anni de papa avec ses amis, Sébastien & Aurélie et Claude & Axelle.

Publicité
Commentaires
N
Merci Myriam, encore 2 jours d'attente et je te parlais plus pendant 6 mois... =)
M
Coucou,<br /> <br /> Désolée pour le retard : joyeux anniversaire à niko!!! un an de plus c'est comme le bon fromage (ça s'améliore avec le temps!!)<br /> Bizzz Mymy
Publicité