Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Loft story

Aujourd'hui, nous avons été invité chez "cacako", "tonton" et "Na" avec également Fred, Sev, Lucas & Enzo. Tonton et tata viennent d'emménager dans leur très beau loft à Bagneux.

Pour plus d'info, allez donc faire un tour par ici : http://blogs.cotemaison.fr/cmadeco/

La journée s'est bien passée, j'ai pu jouer avec les belles voitures de cousin Noan. Et en fin de journée, j'ai été faire du manège pour la première fois ! Au premier tour, heureusement que je suis monté dans la même voiture que Noan car je n'étais pas très fier, j'ai même un peu pleuré. Par contre au 2ème tour, je me suis éclaté et j'ai chouiné quand maman m'a dit que c'était fini pour aujourd'hui.

Jonah_027 Jonah_029 Jonah_036Jonah_044 Jonah_045 Jonah_047 Jonah_046Jonah_051 Jonah_058 Jonah_057

Publicité
Commentaires
Publicité