Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Dur dur la reprise

Lundi dernier, je suis retourné chez ma nourrice. J'ai été très content de la revoir :) Par contre, j'ai du mal à dormir là-bas. Du coup, quand je rentre je suis grognon. C'est rien, il me faut juste un peu de temps pour reprendre mes habitudes.

En tout cas ce week-end, j'ai été gentil. J'ai laissé mes parents dormir jusqu'à 9h samedi et dimanche !

Samedi on a été voir mon arrière grand-mère, elle était contente de me voir. Elle m'a trouvé très gracieux :)

Maintenant que j'ai grandi, je n'ai plus peur des jouets qui font de la musique, je dirais même que ça me plait beaucoup :)

Jonah_006 Jonah_007 Jonah_003

Publicité
Commentaires
Publicité