Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Mes progrès

Jeudi dernier, je me suis retourné pour la première fois. Maman avait placé mon petit élephant loin de moi. Alors, j'ai donné un coup de rein et j'ai basculé sur le ventre ! Maman était fière de moi :)

Je fais aussi de sacrés progrès en tonicité : je peux rester un petit moment assis mais je n'ai pas encore un très bon équilibre !

Par contre, à plat ventre, je fatigue vite et souvent je régurgite un peu dans cette position.

J'essaye aussi quand je suis sur le dos de me soulever, je lève mes fesses ou alors je redresse la tête et les épaules pour tenter de me relever mais c'est dur...

Ce que j'aime également en ce moment, c'est toucher les visages de papa ou maman. D'ailleurs, Maman me surnomme grat-grat car je n'arrête pas de gratter toutes les nouvelles matières qui m'entoure :)

Publicité
Commentaires
Publicité