Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Chez les croque-maïs

Depuis samedi, je suis en vacances chez Aitaxi et Amatxi à Orx :)

En descendant, on s'est arrêté voir mes grands cousins Sandrine, Bertrand et Maël mais aussi Ludo et Thibault. Ils tiennent une brasserie (L'Abris Côtier) sur Tours, je vous conseille la tartine 3 fromages, c'est délicieux ;)

Depuis samedi, je tousse, donc lundi j'ai été voir le médecin. Heureusement, je n'ai rien de grave, je prends juste du sirop et des suppo pour me soulager. Mais ça ne m'empèche pas d'être en forme et de manger comme 4 ! Bref, tout va bien.

Dans les landes, je fais pas mal de balades. On a fait le tour du lac d'Hossegor et du lac du Vieux-Boucau. Aujourd'hui, on devrait aller voir la mer.

P1000669 P1000674 P1000677 P1000682

On a aussi été en Espagne pour ravitailler en alcool et en cigarette toute la famille !

Comme on n'a pas pu emmener ma baignoire, je teste le coussin de bain, c'est chouette :)

P1000688 P1000694

Publicité
Commentaires
Publicité