Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti bonhomme
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Ma première vraie nuit !

Hier, maman m'a couché pour la première fois dans ma chambre tout seul comme un grand. Je me suis endormi à 21h et je me suis réveillé à... 6h !!!

Maman n'en revenait pas, elle s'est réveillé à 5h15 et se demandait ce qui se passait. Ses seins étaient sur le point d'exploser, aille aille aille et en plus elle était inquiète que je dorme encore. Elle est donc venue voir si je dormais et si je respirais bien, mais oui, pas de problème, je faisais juste une grasse mat !

Publicité
Commentaires
A
félicitation pour ce petit bonhomme!<br /> et puis les premieres nuits sont si douce (mis a part les soucis d'engorgement, aie!)
Publicité